SVP indiquez-nous ces détails sur les commentaires lors de votre commande, afin d'éviter des livraisons fausses:
- CODE D'IMMEUBLE (door code)
-ÉTAGE ou No. d'appartement (floor)
- INSTRUCTIONS COMPLÉMENTAIRES (other details)
- AUTORISATION DE DÉPOT OUI/NON (should we leave the box or not?)
- CODE D'IMMEUBLE (door code)
-ÉTAGE ou No. d'appartement (floor)
- INSTRUCTIONS COMPLÉMENTAIRES (other details)
- AUTORISATION DE DÉPOT OUI/NON (should we leave the box or not?)
INFOS LIVRAISONS
OPTIONS de livraison sur GENÈVE et toute la SUISSE:
1. GRATUITE TOUTE LA SUISSE 48h (PLANZER temp. ambiante) pour commandes de +80Frs.
Du mardi au vendredi (ouvrable)
Nous livrerons vos produits frais et surgelés dans des emballages isothermes et dans un intervalle de moins de 24h.
Lors de la réception, prier de garder vos produits au frais / congélateur.
Pour des commandes de moins de 80 Frs. participation aux frais de livraison de 10 Frs. dans toute la Suisse (48h)
2. LIVRAISON EXPRESS 24h TOUTE LA SUISSE
Du mardi au vendredi (ouvrable)
Frais de livraison de 20 Frs. (commandes enregistrées avant 14h00 la veille)
Nous livrerons vos produits frais et surgelés dans des emballages isothermes et dans un intervalle de moins de 16h.
Lors de la réception, prier de garder vos produits au frais / congélateur.
3. SURGELÉ (CANTON DE GENÈVE e-bike OVO les JEUDIS) GRATUITE pour commandes de +150 Frs.
Pour les commandes de moins de 150 Frs. participation aux frais de livraison de 14 Frs. sur le Canton de Genève.
Puis-je commander SURGELÉ + FRAIS + AMBIANT ??
Can I order fresh, frozen and room temperature at the same time?
OUI !
Nous livrerons les deux colis au même temps et à températures différentes dans les e-bikes OVO
Service disponible uniquement sur le canton de Genève.
4. CAMION PRO (ensemble frais + surgelé + ambiant) - Gratuit pour toute commande + 1.000 Frs.
Professional Truck in 3 temperature range (all together) - No cost for big orders > 1.000 Frs
Pour les commandes de moins de 1.000 Frs. participation aux frais de livraison de 70 Frs. sur TOUTE LA SUISSE
**********
IMPORTANT: nous livrerons vos commandes dans des emballages isothermes dans un intervalle de moins de 24h.
Lors de la réception, prier de garder vos produits au frais / congélateur.
WE DELIVER FOOD & WINE ALL OVER SWITZERLAND. YOUR FRESH AND FROZEN PRODUCTS WILL BE SHIPPED IN ISOTHERMAL BAGS in a time lapse of 24h so they can't get ruined.
But please, once they arrive at your place, put them in the refrigerator or freezer quickly.
*******
Veuillez SVP lire nos recommandations pour une livraison réussie en 48h ou Express 24h.
Nos partenaires de transport livrent exclusivement sur le territoire suisse, du lundi au vendredi (les jours ouvrables).
Dernière commande de la semaine prise en compte pour livraison:
les jeudis à 14h00 (pour livraison le vendredi ou click & collect)
Last order of the week is taken on Thursdays at 14h00 (delivery on Friday or Click&Collect)
********
Informations utiles
Numéro de contact direct PLANZER GENÈVE en cas de problème.
Ils ne répondent pas à vos demandes d'horaires et de planification.
+41 22 308 98 93 (office PAK 58 CAROUGE)
SVP vérifiez le statut de votre colis (votre sms ou email).
Appeler en cas de besoin, de retard ou de livraison fausse, avec votre no. de référence d'envoi (reçu par sms ou email lors de votre commande en ligne)
Inutile d'appeler nos équipes de Les Ibériques pour un problème lors de la livraison
Nous n'avons pas un moyen pour faire le suivi de votre envoi dès qu'il est chargé sur le camion Planzer en cours de livraison.
Votre numéro de suivi est privé. Vous pouvez nous envoyer un email et nous le transférons au service de colis PLANZER.
Vous pouvez re-adresser et re-organiser votre colis avec votre code de suivi sur ce plate-forme:
https://planzer-paket.ch/fr
Les chauffeurs de Planzer ont l'ordre de déposer vos colis devant la porte s'ils trouvent un endroit sécurisé.
Vous pouvez enlever/modifier cet action sur la plateforme Planzer si vous le souhaitez.
Votre livreur a besoin d'accéder l'immeuble, mais il n'ont pas l'obligation de vous contacter par téléphone.
*********
EXEMPLE DE LIVRAISON EXPRESS:
Livraison Express 24h (lundi-vendredi jours ouvrables
- (Prier de passer vos commandes avant 14h00 la veille) -
Exemple 1: vous passez une commande en ligne le jeudi à 10h00 du matin.
Nos équipes préparent votre commande pendant l'après-midi et vous êtes livré le vendredi.
Exemple 2: vous passez une commande en ligne le mardi à 15h00.
Nos équipes préparent votre commande le mercredi matin et vous êtes livré le jeudi avant midi.
**************
Politique de retour
Toutes réclamations sur nos livraisons à domicile (quantitativement ou qualitativement) doivent être effectuées dès réception de la marchandise, sur notre bulletin de livraison ou par téléphone 2 heures maximum après avoir réceptionné la marchandise (avec votre no. de suivi).
Vous devez être attentifs aux indications de votre livreur (par mail ou téléphone) afin d'éviter des éventuels retours, et surtout si vous avez commandé des produits surgelés.
Toutes les marchandises sont sous votre responsabilité une fois elles quittent nos installations à Genève.
Conditions de commande et livraison, pour toute commande passée avant 14h:
Les commandes enregistrées du lundi matin jusqu'à jeudi à 14h00 seront expédiées dans les 48h (standard), sur toute la Suisse.
Les commandes enregistrées du jeudi soir jusqu'à dimanche soir seront expédiées le lundi suivant, standard ou express,
et afin d'éviter que votre colis se trouve dans des entrepôts intermédiaires pendant le week end.
Consultez nos frais de transport lors de la validation de votre panier (avant paiement).
Toute commande enregistrée avant jeudi à 14h00 sera livrée le vendredi au plus tard.
Si vous avez des questions, SVP contactez nous!
Should you have any questions, please contact us!
We'll be happy to help you.
Are you sending a GIFT? Would you like to add a message to your box?
Please type your message in the "commentaire" box, before store checkout and payment.
We will print it and remove the bill.
Write your email and phone, but not the ones of the consignee (it's a surprise, right?)
Please add the door codes and other useful information so the delivery man succeed!
CADEAUX - Vous souhaitez rajouter un petit mot à votre envoi?
Écrivez le message (commentaires) lors de votre paiement en ligne.
Nous enlèverons la facture et imprimerons votre message.
Sélectionnez l'adresse de livraison (Suisse) du destinataire.
Mettez vos données mais pas celles-ci du destinataire (il s'agit d'une surprise?!)
Mettez le code d'immeuble / indications pour que votre livreur réussisse!
Please type your message in the "commentaire" box, before store checkout and payment.
We will print it and remove the bill.
Write your email and phone, but not the ones of the consignee (it's a surprise, right?)
Please add the door codes and other useful information so the delivery man succeed!
CADEAUX - Vous souhaitez rajouter un petit mot à votre envoi?
Écrivez le message (commentaires) lors de votre paiement en ligne.
Nous enlèverons la facture et imprimerons votre message.
Sélectionnez l'adresse de livraison (Suisse) du destinataire.
Mettez vos données mais pas celles-ci du destinataire (il s'agit d'une surprise?!)
Mettez le code d'immeuble / indications pour que votre livreur réussisse!