INFOS LIVRAISONS
Veuillez SVP lire nos recommandations pour une livraison réussie en 48h ou Express 24h.
Nos partenaires de transport livrent exclusivement sur le territoire suisse, du lundi au vendredi (les jours ouvrables).
SVP indiquez-nous sur les commentaires lors de votre commande afin d'éviter des livraisons fausses:
- CODE D'IMMEUBLE
-ÉTAGE ou No. d'appartement
- INSTRUCTIONS COMPLÉMENTAIRES
- AUTORISATION DE DÉPOT OUI/NON
Informations utiles
Numéro de contact direct PLANZER GENÈVE:
+41 21 821 02 02
SVP vérifiez le statut de votre colis (votre sms ou email).
Appeler en cas de besoin, de retard ou de livraison fausse, avec votre no. de référence d'envoi (reçu par sms ou email lors de votre commande en ligne)
Inutile d'appeler nos équipes de Les Ibériques.
Nous n'avons pas un moyen pour faire le suivi de votre envoi dès qu'il est chargé sur le camion Planzer.
Votre numéro de suivi est privé.
Vous pouvez re-adresser votre colis avec votre code de suivi sur ce plate-forme:
https://planzer-paket.ch/fr
Les chauffeurs de Planzer ont l'ordre de déposer vos colis devant la porte s'ils trouvent un endroit sécurisé.
Vous pouvez enlever/modifier cet action sur la plateforme Planzer si vous le souhaitez.
Votre livreur a besoin d'accéder l'immeuble, mais il n'ont pas l'obligation de vous contacter par téléphone.
Livraison Express 24h (lundi-vendredi jours ouvrables)
- (Prier de passer vos commandes avant 14h00 la veille) -
Exemple 1: vous passez une commande en ligne le jeudi à 10h00 du matin.
Nos équipes préparent votre commande pendant l'après-midi et vous êtes livré le vendredi.
Exemple 2: vous passez une commande en ligne le mardi à 15h00.
Nos équipes préparent votre commande le mercredi matin et vous êtes livré le jeudi avant midi.
Frais de livraison:
GRATUITE TOUTE LA SUISSE 48h (PLANZER non frigo) pour commandes de +80Frs.
Pour des commandes de moins de 80 Frs. participation aux frais de livraison de 10 Frs. dans toute la Suisse (48h)
LIVRAISON EXPRESS 20 Frs. (24h) (commandes enregistrées avant 14h00)
LIVRAISON EXPRESS +plus (le lendemain avant midi) 30 Frs. (commandes enregistrées avant 14h00)
SURGELÉ (CANTON DE GENÈVE) - Livraison offerte pour toute commande de +150 Frs. (lu-ven)
Pour les commandes de moins de 150 Frs. participation aux frais de livraison de 14 Frs. sur le Canton de Genève.
Puis-je commander SURGELÉ + NORMAL ??
Oui ! Nous livrerons les deux colis au même temps et à températures différentes, aucun problème
Service disponible uniquement sur le canton de Genève.
Politique de retour
Toutes réclamations sur nos livraisons à domicile (quantitativement ou qualitativement) doivent être effectuées dès réception de la marchandise, sur notre bulletin de livraison ou par téléphone 2 heures maximum après avoir réceptionné la marchandise (avec votre no. de suivi).
Vous devez être attentifs aux indications de votre livreur (par mail ou téléphone) afin d'éviter des éventuels retours, et surtout si vous avez commandé des produits surgelés.
Toutes les marchandises sont sous votre responsabilité une fois elles quittent nos installations à Genève.
Infos d'expédition
FRAIS DE LIVRAISON OFFERTS (À DOMICILE) / FREE HOME DELIVERY (TO YOUR DOOR)
GENEVE ET TOUTE LA SUISSE dès 80CHF d'achats, from 80 CHF shopping cart.
Conditions de commande et livraison, pour toute commande passée avant 14h:
Les commandes enregistrées du lundi matin jusqu'à jeudi à 14h00 seront expédiées dans les 48h (standard), sur toute la Suisse.
Les commandes enregistrées du jeudi soir jusqu'à dimanche soir seront expédiées le lundi suivant, standard ou express,
et afin d'éviter que votre colis se trouve dans des entrepôts intermédiaires pendant le week end.
Consultez nos frais de transport lors de la validation de votre panier (avant paiement).
Toute commande enregistrée avant jeudi à 14h00 sera livrée le vendredi au plus tard.
Vous souhaitez rajouter un petit mot à votre envoi?
Écrivez le message (notes/commentaires) lors de votre paiement en ligne.
Sélectionnez l'adresse de livraison (Suisse) du destinataire.
Nous enlèverons la facture et rajouterons votre message.
Écrivez le message (notes/commentaires) lors de votre paiement en ligne.
Sélectionnez l'adresse de livraison (Suisse) du destinataire.
Nous enlèverons la facture et rajouterons votre message.